Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 00:00

 

Suite à un petit problème d'accès sur over-blog, j'ai été obligée de vous laisser deux jours mais je n'ai pas perdu mon temps ...

 

Je n'ai pas abandonné ma bannière de fleurs, non, bien au contraire.

Mais comme ce mois-ci est consacré aux petits oiseaux, j'ai eu l'idée de les intercaler entre les frises de fleurs ...

 

Il restait à trouver des modèles de frises avec des oiseaux !

Je n'ai pas eu besoin d'aller loin ! Rappelez-vous mon petit livret style "Sajou" trouvé dernièrement à une brocante. Et bien, à mon grand bonheur, j'en ai trouvé à l'intérieur trois différentes !

 

Voici donc mon premier essai :

 

 

 

La  frise de fleurs est tirée du livre "Petits cadeaux brodés" . J'ai suivi le modèle du livre mais mes boutons étaient un peu gros alors, je les ai cousus à l'intérieur des grands motifs : un rose clair, un rose foncé !

Voici les deux dernières frises d'un peu plus près :

J'ai rajouté les ciseaux pour que l'on puisse avoir une idée de grandeur.

Alors, qu'en pensez-vous?

 

 

Demain, je vous dévoile mon projet

"oiseaux en monochrome rouge" !

En attendant, brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est très jolie j'aime bcp le melange des fleurs avec les ptit oiseaux et les couleurs sont splendides bravo
Répondre
M
c'est très joli, que vas-tu en faire, un sac ?
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup je trouve que tu maries bien les motifs et les couelurs
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Sylvaine et j'ai découvert ton site en surfant au hasard sur le net.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations et ton imagination.
Répondre
F
J'aime beaucoup ces deux thèmes: fleurs et oiseaux.<br /> Cette bannière sera magnifique: j'aime beaucoup l'idée des boutons ainsi que les couleurs de fil que tu utilises.<br /> <br /> Bonnes petites xxxx<br /> Jacqueline
Répondre