Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:57

Je vous dévoile aujourd'hui la grille de mars qui vient s'ajouter au plaid commencé il y a maintenant plusieurs mois.
*
J'ai pris cette année la bonne résolution de broder une case par mois.
Le fil utilisé est toujours le même, dans des tons de rouille et jaune, pour s'harmoniser au salon.
*

*
L'ouvrage nous transporte dans l'ambiance de Carnaval.
La broderie est une grille gratuite proposée sur le site du Fil en Scène.
*
Pour finir, je vous fais profiter des jolies primevères du jardin
 dans les tons de jaune ...
et des jacinthes d'intérieur d'un blanc immaculé ...
*

*
Vous sentez ce doux parfum?
*
Bon week end !
Bonnes petites croix!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un vrai comm de printemps !!<br /> le temps lui ne suit pas forcément, pas grave, on s'évade à la lecture de tes posts <br /> tes photos et ton univers sont jolis jolis<br /> bises<br /> ps : je guette les photos !!!
Répondre
V
une bien belle broderie pour accompagner ces jolies fleurs
Répondre
J
Jolie petite broderie de mars et des très belles fleurs!<br /> Bises Jeannie
Répondre
V
merci pour les fleurs! BOn dimanche
Répondre
N
c'est une sage décision de se fixer une case par mois <br /> j'ai décidé de faire de même avec ma nappe
Répondre