Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 00:01
*
Les derniers cadeaux seront offerts aujourd'hui lors du repas de famille dominical.

Noël est passé mais nous sommes encore plongés dans sa magie grâce à ce charmant paysage de neige...
*
*
Le coeur est bordé d'un croquet blanc et il est retenu par une dentelle ancienne chinée et un bouton nacré.
La dentelle provient de la braderie de Lille de septembre dernier.
Le pompon estsuspendu à un bouton en forme de flocon de neige
*
*
La grille est brodé avec un fil nuancé DMC Variation.

Vous la trouverez ici.
*
Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ton modèle est magnifique,<br /> j'ai la grille et je souhaite le réaliser<br /> te souviens-tu du coloris de ton fil variation<br /> bonne journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'adore dans tout ce que vous faites la finition c'est magnifique
Répondre
N
ils sont magnifiques ces coussinets
Répondre
I
ce petit coeur est vraiment parfait !<br /> j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage
Répondre
M
SUPERBE !!! il est superbe !!!!!!!!!!!! bonne soirée !!
Répondre