Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 00:45

Samedi après-midi, j'ai brodé un petit bavoir pour...

le lapin en peluche !

 

 

Clémence, ma nièce, n'a que 5 mois et ne peut donc pas profiter des bons chocolats de Pâques comme nous les "grands" !

 

Alors, j'ai eu l'idée de lui offrir ce petit lapin pour remplacer les traditionnelles friandises...

 

 

Sur le bavoir j'ai brodé "mon doudou" et j'ai rajouté un petit coeur.

C'est un modèle d'un créateur anglais.

Il est lesté et il tient assis sur le rebord des meubles.

Alors, il est pas mimi ?

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien sûr qu'il est mimi! et elle le gardera longtemps, ce n'est pas comme les chocolats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
super mignon ce ptit doudou voilà un geste qui a dû faire une heureuse pendant que certains se goinfraient de chocolat lol
Répondre
A
Bien sur que c'est super-mignon!
Répondre