Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 19:14

Noël approche ...
Il est temps de commencer les préparatifs.

*
En cet après-midi de vacances, j'ai réalisé ces quatre suspensions en carton :
*

Les images ont été obtenues grâce à la technique du tranfert sur tissu.
Des dentelles anciennes en broderie anglaise habillent la pointe du coeur.
*
Les deux premiers coeurs accueillent des anges ...
*
*

*
... et les deux suivants des jeunes filles ...


*
Chaque suspension est terminée par un pompon en satin.
Elles serviront de cartes pour les cadeaux de Noël.
*

A bientôt pour une prochaine série.
J'aimerais changer la forme des suspensions.
Qui a des idées ?
*
En attendant, bonnes petites croix !
*
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très joli encore une fois !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Magnifique tout ça, je suis en admiration moi qui ai du mal à faire tenir un bouton ...Mais je sais voir et reconnaitre le bel ouvrage
Répondre
V
merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> tu n'es pas en retard pour Noel<br /> je viens en tout cas très régulièrement visiter ton monde virtuel..<br /> amitié<br /> bises
Répondre
N
je suis toujours aussi fan de tes suspensions<br /> <br /> ceci dit essaye peut être en forme d'ange pour changer
Répondre
M
très joli, rien que l'étiquette sera déjà un joli cadeau... pour changer de forme tu peux essayer les sapins, les boules et les étoiles...
Répondre