Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 00:03

 

Je commence ma décoration de Pâques ...

Ce week end, j'ai commencé à broder un petit motif sur le thème des lapins de Pâques. C'est une petite grille que j'ai retrouvé dans une de mes revues des années précédentes.

Elle est petite mais elle m'a pris un peu plus de temps que prévu car il a fallu faire beaucoup de points arrière. Mais cela vallait le coup car la petite lapine ressort beaucoup mieux ainsi.

La voici qui nous offre son oeuf:

J'ai monté la toile dans un cadre jaune assorti à la robe.

Cette fois-ci, j'ai choisi de rembourer la toile.

Je compte faire encore deux autres cadres sur le même thème.

La suite une prochaine fois !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Cécile.<br /> <br /> Voici le site:<br /> http://www.ursulaschertz.de/v3.0/index.php<br /> tu cliques sur freebee.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Jacqueline<br /> <br />
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille ! Elle m'inspire déjà ...
V
Etant curieuse de nature j'ai suivi par l'intermediaire du site de florence ( piketkol) et je suis tombée sur le tiens je vois que nous avons des connaissances communes comme evelyne et karine coucou les filles hihi, je trouve ta broderie de pâques toute mignonne donc impatiente de voir les 2 suivantes, je reviendrais avec plaisir les voir !!
Répondre
C
Eh oui ! Comme on dit, le monde est petit ! A bientôt donc. Merci d'être passée sur mon blog.
F
Coucou cécile.<br /> <br /> joli lapine, moi aussi je brode actuellement une grille où il y a le lapin et la lapine.<br /> <br /> je t'indique demain le site.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
C
Merci Jacqueline ! J'ai hâte d'être demain.
K
super chouette ce theme!! bravo pr cette lapine elle est tres mimi<br /> j'ai une grille ds ce style la et c'est un male, tu veux que je te la montres?? tu peux me mailer si tu veux<br /> bisous
Répondre
C
Merci ! Je suis curieuse de voir cette petite grille. Je t'envoie un message.
B
bonjour petite lapine...dans ce cadre jaune assorti à sa robe elle est toute mimi...et ton oeuf est jaune aussi...des couleurs gaies ...c'est vrai que les points arrières prennnent du temps mais ça en vaut la peine.Vas-tu en faire d'autres?
Répondre
C
Oui, j'ai acheté trois cadres en tout et je pense réaliser encore les deux autres pour que ça fasse un ensemble. Ce serait sympa.