Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 13:07
*
Je viens de démarrer un nouveau projet autour de l'atelier-lingerie
...
*
Voici donc la première étape de mon
"Mémento de buanderie"
*

J'ai découvert cette grille des plus originales sur le site de Wensi.
Elle se compose de quatre parties.
*
Elle se déclinera en une longue bannière et rappellera les conseils élémentaires de lavage et de repassage.
*
En attendant de vous dévoiler la suite, je vous propose de faire un tour dans la petite pièce où je travaille ...
*
Voici donc ma petite collection de fers à repasser anciens :
*

Une collection qui ne demande qu'à s'étoffer ...
A bientôt pour une prochaine étape !
Bonne semaine.
*
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je sens qu'elle va être très belle ta bannière !!! J'adore tes fers, beau début de collection !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
lLa porte de ta buanderie est juste entrouverte, juste assez pour nous laisser admirer tes jolis fers .<br /> <br /> Très jolie cette grille de Carole, et des coloris tout en douceur comme toujours<br /> <br /> AMINOU
Répondre
M
plutot original !!! le début de ton ouvrage est accrocheur, j'attends de le voir en vrai !!??
Répondre
V
quelle broderie original et ton ptit coin buanderie m'a l'air bien sympa je pourrais presque aimer repasser ^^
Répondre
C
superbe début<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> ma mere aussi a des fers à repasser anciens mais elle s'en sert surtout l'hiver avec la cuisinière allumée lorsqu'elle a pas envie de sortir l'électrique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre