Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 00:27

Et oui ! Moi aussi j'ai craqué !

Je délaisse pour quelques temps mes petites croix et je troque ma petite aiguille contre deux grandes ...

A force d' admirer les écharpes présentées sur les autres blogs, j'ai eu envie d'en réaliser une à mon tour.

Voici l'avancée de mon écharpe hier soir :

 

Les pelotes ont été trouvées sur le marché hier matin. C'est un vrai plaisir à tricoter et ça me donne déjà envie d'en faire une autre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà Cécile j'ai craqué hier après-midi et ai passé la soirée et la moitié de la nuit pour me la tricoter...tu peux la voir sur mon blog et j'ai bien pensé à toi...
Répondre
C
Je suis allée la voir et je t'ai laissé un petit commentaire, elle est magnifique !
P
Tu n'aurais pas copier sur moi non ? Je plaisante bien sûr cette laine est trés en vogue et c'est un plaisir de la tricoter. La couleur est superbe.
Répondre
C
Et bien, je l'avoue, ton blog n'est pas étranger à l'affaire. A force d'admirer tes belles écharpes, ça m'a donné envie!
F
quelle belle laine !!!!ça a l'air tout doux, je n'ai pas trouvé de laine qui me plaisait dans mon coin, du coup je n'en ai pas fait, ce sera pour l'année prochaine !! :) car cela me tente bien !!!
Répondre
C
Tu peux en trouver sur un site : www.cathbroderie.com<br /> Elle est un peu plus fine mais le rendu est très beau aussi. D'ailleurs, je crois que je vais en commander pour en faire une autre (référence Brazilia).
K
une semaine avant l'arrivée du printemps!<br /> Sincerement j'espere que tu ne pourras pas ten servir bcp cette année et que tu en profiteras l'an prochain, hihihi
Répondre
C
Oh! Tu sais chez nous dans l'est, le printemps est souvent bien frisquet !
B
Tu as raison de craquer pour cette si belle laine ton écharpe va être géniale et je vois que tu restes fidèle aux teintes rosées si ça continue ainsi je vais moi aussi craquer...combien de temps vais-je résister???surtout qu'il ne fait vraiment pas chaud....
Répondre
C
Cette écharpe est en fait dans les tons orangés mais la photo ne rend pas bien les couleurs. J'ai bien envie d'en faire une autre dans les tons bleus maintenant. On verra ...