Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 12:18

Il y a quelques temps de cela, je me suis inscrite au concours organisé par le site "Chouettalors!".

 

Ce site nous propose une grille représentant un oiseau picorant  dans un joli petit coeur.

Le but est de broder la grille en interprétant de façon personnelle le dessin. Chaque participante doit envoyer une photo de l'ouvrage final, monté ou pas. Un jury délibèrera et la gagnante recevra une fiche à choisir parmi les grilles du site. Toutes les informations sont disponibles à cette adresse :

 

http://boutique.chouettalors.com/

 

Voici donc ma petite création réalisée sur toile de lin écrue et réalisée avec des fils DMC.

Je l'ai montée en coussin et je pense l'utiliser pour piquer mes épingles :

 

 

Participer à ce petit concours, c'est surtout travailler sur un projet commun chacune de son côté et se retrouver sur le site pour comparer les  ouvrages.

Ce qui est extraordinaire, c'est qu'à partir d'une même grille, on obtiendra au final des résultats complètement différents. Chacune s' exprime selon son vécu et ses émotions ...

Il y a déjà quelques ouvrages photographiés sur le site.

Décidément, les brodeuses ont du talent ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> ton blog est génial et l'oiseau aussi a plus
Répondre
B
Encore moi...je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cet oiseau...sur le blog de coincoin...mais oui bien sûr!!!Alors bonne chance à toutes les deux!!!
Répondre
B
Oh oui tu as du talent...Si ça ne tenait qu'à moi tu le gagnerais ce concours.Ce que j'aime le plus chez toi c'est ton choix de couleurs toujours très harmonieuses délicates..très rafinées aussi.BRAVO.
Répondre