Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 23:11
bougies-bleues.gif
*
Encore un petit sac de Noël de fini !
Décidément, je ne fais plus que ça en ce moment ...

*
Après quelques semaines surchargées, je prends le temps de venir vous montrer ma dernière création.
*
Dernièrement, j'ai craqué pour ce joli tissu de Noël dans les tons de bleu, rouge et vert et pour ces boutons assortis :
*
tissu-noel2.jpg

A partir d'une grille gratuite "NOEL"
de chez Cachounette
j'ai brodé et monté cet ouvrage en l'insérant entre plusieurs morceaux de tissu :
*
sachet2.jpg*
Au bout du ruban, j'ai cousu un bouton en forme de flocon.
Bon, je vous laisse ...
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe ce sac aussi bravo
Répondre
C
Qu'il est joli ce sac !!! bravo !
Répondre
C
waouh il est superbe ton sac et ta broderie. Ca me tente bien d'en faire un également...<br /> amitiés<br /> Sophie
Répondre
A
Ce sac est tres beau! bravo!1
Répondre
A
Tres joli et les couleurs de la broderie sont très assorties au tissu
Répondre