Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 12:09
bouquet-rouge-vert.gif
*
J'ai eu la surprise de découvrir hier dans ma boite aux lettres cette superbe carte ...

*
C'est Jacqueline qui a eu la gentillesse de me l'envoyer pour mon anniversaire :
*
carte-jacqueline.jpg
*
Elle se compose de jolis rubans rouges et verts sur le thème de Noël qui se croisent avec beaucoup d'harmonie.
*
Merci beaucoup Jacqueline !
Ta carte est superbe !
*
branche.gif*
Si je ne suis pas très présente sur le blog ces derniers temps, c'est que je suis en pleine préparation d'examen ...
Je prépare mon diplôme de maître-formateur.
Je passe mon épreuve d'admissibilité jeudi après-midi !
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est une bonne fête que je te souhaite aujourd'hui.<br /> Bonne journée. <br /> Jacqueline
Répondre
N
très jolie cartes de jacqueline<br /> et bon anniversaire
Répondre
F
Je viens de réaliser des cartes du même style en découpant un sapin sur la carte comme fenêtre et l'effet est je trouve encore plus beau.<br /> <br /> Je croise les doigts pour demain mais je n'ai pas de crainte pour toi.<br /> <br /> @+ Jacqueline
Répondre
C
Aucun souci pour le diplôme ! Des maîtresses formatrices il ne peut y avoir de meilleures.<br /> Bon courage pour l'admissibilité.
Répondre
V
superbe carte de jacqueline, bon courage pour le diplome
Répondre