Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:58

coq.gif

*

Après plusieurs mois de mise en attente, j'ai repris la broderie de mon plaid.

Il est composé de 24 cases disposées tout autour de la pièce de tissu.

*

 

*

Douze cases sont consacrées aux douzes mois de l'année.

Pour les  autres, ce sera des motifs d'animaux, de fleurs ou des dessins géométriques, selon mes envies.

 

*

 

*

C'est un coq qui est venu remplir la case suivante de l'ouvrage.

*Il est réalisé avec un fil nuancé rouille et jaune paille.

*

*

Et c'est aussi l'occasion de vous montrer les poules et coqs qui décorent ma cuisine ...

*

A bientôt !

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> ta cuisine m'a l'air vraiment belle dans l'esprit campagne<br /> <br /> bisous<br /> au plaisir de te lire à nouveau<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour j'aime les choses qui se rapporte à la campagne et surtout les animaux de la basse-cour et faire sa cuisine style champêtre et une merveilleuse idée et tous ces points de croix sur les pots<br /> paniers etc c'est super chouette je prend un bon et beau bol d'air de la campagne à travers vos objets merci à bientôt marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi magnifique et les poules ah je les adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!!!!!!!!<br /> rôooooooooooooooooooooo<br /> Tout simplement superbe !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es courageuse de t'y remettre! C'est cool! Joli montage photos! Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre