Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 00:05

raisin

*

Dernièrement, je vous ai présenté le petit coussin

"Cuisine de campagne"

sur le thème de la vigne.

*

Or, j'ai décidé de lui associer un sac à sacs dans un esprit rustique.

*

sac-vigne--5-.JPG*

Il est réalisé dans un tissu style "Toile de Jouy" dans des tons verts.

De chaque côté de la grille, une dentelle ancienne souligne une grappe de raisin.

*

sac-vigne.JPG*

La grille était stockée dans un de mes classeurs depuis longtemps.

Il m'est impossible de me rappeler d'où elle provient !

*

sac-vigne0.jpg*

Le sac est suspendu par un cordon marron

au bout duquel j'ai enfilé un bouton "bûche" en bois.

*

raisin.gifA bientôt !

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour l'originalité de ce sac à sacs, je continue ma visite.
Répondre
C
Très beau je suis aussi en train d'en faire 2 !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
D
j'aime bcp...Bravo !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog ainsi que de ton gentil message. J'en ai profité pour me balader sur ton blog et découvrir ton univers, j'y ai découvert plein de jolies choses et<br /> surtout beaucoup de poules.....<br /> J'ai pris du plaisir à parcourir toutes ces belles réalisations et je reviendrai te rendre visite.<br /> Bises<br /> Corinne du Grenier à Bricoles
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog ainsi que de ton gentil message. J'en ai profité pour aller me balader sur ton blog et j'y ai trouvé plein de jolies choses et en particulier beaucoup<br /> de poules que j'affectionne également.<br /> Ton sac à sac est superbe, je suis moi-même en train d'en réaliser un, il sera à l'affiche de mon blog dès qu'il sera terminé.<br /> Je repasserai te rendre visite.<br /> Bises<br /> Corinne du Grenier à bricoles.
Répondre