Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:00

sabot2.jpg

*

J'ai réalisé dernièrement ce petit coussin à suspendre.

 Il fait honneur à ma belle région lorraine.

*

coussin-sabot--3-.JPG*

La grille est brodée sur une toile de lin blanche dans des couleurs chaudes  de brun.

Elle est bordée de chaque côté d'une dentelle ancienne.

*

coussin-sabot--4-.JPG *

A gauche, trois épis de blé symbolisent la ferme et la campagne.

Ils sont retenus par un noeud de satin marron.

* 

coussin-sabot.JPG *

A droite, j'ai confectionné une croix lorraine dans de la paille.

Deux boutons retiennent une ficelle de lin.

*

sabots.gif*

A bientôt !

Bonnes petites croix !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as de très bonnes idées !!! Bravo pour celui-ci également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
sympa ce petit coussin, j'aime bien les détails avec le blé , bravo !!! bises
Répondre
D
une bien jolie broderie et une finition très très sympa...Bravo ! bizzzzz
Répondre
N
Comme il est joli ce petit coussinet et toujours ces petits détails qui font une superbe finition !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Il est ravissant ce coussinet et j'aime bien les petits détails.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre