Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 20:02

panier_pens_es.gif

*

Dans le garage, nous avons aménagé un petit coin cuisine.

Les légumes du jardin y sont nettoyés avant d'être cuisinés.

*

Au-dessus de l'évier, une étagère méritait de petits rideaux pour cacher son bazar.

*

 

*

Je les ai coupés dans une vieille toile de drap.

Pour rester dans un esprit rustique, je les ai bordés d'une dentelle ancienne bleue.

*

 

*

La dentelle a donné le ton, la décoration sera bleue.

*

J'ai donc brodé ce petit coussin sur une toile Aïda blanche.

La grille est extraite d'un livre Sajou réédité.

*

*

 *

Bordé d'un croquet blanc, il est rempli de lavande du jardin.

La fusette de lavande a été réalisée cet été.

*

panier_pens_es.gifA bientôt !

Bonnes petites croix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh très joli !!! Autant j'aime le rouge, autant j'aime le bleu faïence !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Quel joli coin brodé avec de jolies petites xxx!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> tu changes de couleur !!<br /> meme en bleu, c'est tout en charme et délicatesse<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cécile c'est adorable j'adore mettre des petites dentelles ou rideau au bord des étagères elles avait raison nos grand-mère elles avaient du gout pour décorer avec un rien leurs maisons<br /> bravo c'est du beau travail bisou marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle touche pour ce coin cuisine! Le bleu est magnifique et éclatant! J'aime le monochrome! Bravo Cécile!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> <br />
Répondre