Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 09:00

*

Aujourd'hui, petit retour sur le thème du mois ...

... avec les deux poulettes de la cuisine.

*

J'ai un peu avancé sur mon ouvrage :

La poule de gauche est enfin terminée. Il a fallu remplir toute la surface intérieure, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Puis, pour rompre un peu la monotonie, je me suis attaquée aux lettres du bas :

*

*

Prochaine étape : la poule de droite, qui rappelle un peu les torchons de cuisine et le texte du haut. Ensuite, j'attaquerai le tour.

*

*

Pour vous faire patienter, je vous fais découvrir mes activités de jardinage dans la mini serre installée sur la terrasse :

*

*

Les premières graines ont été semées il y a 10 jours.

Certains semis sont déjà levés comme les Tagètes à grandes tiges : ce sont des oeillets d'Indes à pompons oranges ou jaunes comme vous pouvez le voir sur l'étiquette de semences à droite :

ou les Zinnia, sorte de marguerites jaunes, oranges et roses :

Je vous souhaite une bonne journée,

brodez bien et profitez surtout du soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
adorable ces poulettes de chez echevette si je ne me trompe
Répondre
F
Bien agréables ces premiers semis. J'ai pourtant récolté beaucoup de graines mais je n'en ai pas encore semé, je le ferai directement sur place.<br /> <br /> Bon week-end et bonne rentrée. Nous, les vacances scolaires commencent seulemnt.<br /> jacqueline<br />
Répondre
C
Entre le jardinage,et la broderie, qu'est ce qui va plus vite ?
Répondre
N
bien, cette idée de serre sur la terrasse ! à bientôt, bon we,
Répondre
B
ce fil rose est trop beau...et tes fleurs pousssent bien mais avec la chaleur qu'on a ces derniers jours ça va si vite...bravo ..tu as un bien joli jardin!!!
Répondre