Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 08:24

*

 

Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous dès le matin, cela s'annonce prometteur ...

... pour ma première semaine de vacances !

*

Ce week end, j'ai surtout profité du soleil qui a pointé son nez dimanche après-midi. J'ai réalisé mes semis sous serre : oeillets d'Inde, tomates, concombres ...

*

J'ai donc laissé un peu de côté mes ouvrages de petites croix, que voulez-vous, on ne peut pas tout faire !

J'ai tout de même pensé à commencer ma première cocotte du mois.

Voici le début de ma broderie  :

*

*

C'est une grille que j'ai trouvé sur le site d'Anne-les-Petites-Croix.

La coquille de l'oeuf est très amusante à broder, pas monotone du tout avec cette alternance de carreaux de couleur.

*

J'adore cette cocotte pleine d'entrain, je la lorgne depuis un moment déjà ! Pour la réaliser, j'ai choisi une toile de lin jaune vif, je trouve que ça lui donne un petit air de Pâques en plus de l'inscription sous le dessin.

Reste à savoir ce que je vais en faire ...

Enfin, moi j'ai déjà une petite idée ! Et vous?

 

*

Au fait, je viens de vérifier la liste d'inscrits à ma newletter :

Nikbrod est ma 70 ème abonnée !

Peux-tu me contacter, une surprise t'attend !

Allez, bonne journée et bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne sais pas si tu as recu mon mail , comme tu m'as demandé de te contacter !!!
Répondre
N
mimi tout plein la poulette
Répondre
V
j'adore cette poulette
Répondre
B
oh c'est marrant j'ai vu cette même poulette aujourd'hui... mais sur uen autre toile... mais le modèle est très chouette... bonnes vacances!!!
Répondre
C
mimi cette poulette !
Répondre