Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 00:01

 

*

Retournons faire un tour dans la cuisine ...

*

Vous prendrez bien un peu de café avec moi ?

Je vous ferai découvrir par la même occasion un autre de mes services en faïence anciennne de Sarreguemines. Celui-ci aussi a été chiné sur les brocantes. C'est le modèle "Vosges" :

*

*

 

J'ai brodé une petite théière assortie à partir d'un kit qui trainait dans un de mes cartons.

J'ai simplement changé la couleur des fils pour qu'elle soit bien assortie à ma faïence.

*

 Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
volontiers un the !!!!! avec une si belle theiere !!!! celle brodée est aussi jolie que l'autre !
Répondre
N
j'ai parcouru un peu ton blog, puisque l'échange du 1è mai se fera entre nous ... j'ai vu différentes choses qui m'ont "parlé", je reviendrai ... ta théière est bien jolie, et est bien assortie à ton service... serais-tu de cette région de l'Est ? <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
V
oh super sympa ta broderie est vraiment très ressemblante avec ton service bravo
Répondre
J
Super génial ce modèle "Vosges". Mais une fois de plus je pense que ça va fuire!
Répondre
N
eh c'est la faîencerie de chez moi, ah que ça fait du bien de voir un petit air des Vosges sur le blog
Répondre