Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 00:03

*

J'ai terminé la manique "Ustensiles"...

*

... en tenant compte de vos petits commentaires !

Je vous remercie d'ailleurs de m'avoir laissé tous ces gentils conseils.

*

Une frise aurait alourdi le dessin central pourtant il manquait quelque chose ...

C'est alors que je me suis souvenue que je possaidais de petits objets miniatures en bois sur le thème de la cuisine. Je n'avais encore pas eu l'occasion de les utiliser.

J'ai donc choisi une fourchette en bois et je l'ai cousue sur la manique en dessous de la grille.

Voici le résultat :

*

*

Cette manique sera certainement plus décorative qu'utile car j'aurai trop peur de la salir ou de casser la petite fourchette !

*

Je vous souhaite une bonne journée tout en vous faisant profiter de mes premiers crocus au jardin :

*

*

Ils ont eu bien du mal à fleurir les pauvres.

Heureusement que le soleil est arrivé !

*

 

 

Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle belle idée ce rajout d'ustensile en bois j'adore et je serais comme toi je n'oserais l'utiliser mais en déco c'est très sympa je trouve
Répondre
B
oui cette petite fourchette en bois va à ravir quant à l'utiliser ça ne serait pas très pratique et bien dommage de la salir.. Tes crocus sont beaux ça fait chaud au coeur ce soleil
Répondre
A
Superbe cette manique,. tes fleurs sont belles.
Répondre
N
Trop belle ta manique<br /> c'est bien d'avoir juste rajouter cette fourchette<br /> j'aime beaucoup
Répondre
F
et bien voilà tu as trouvé le petit truc en plus !! c'est super mignon !!
Répondre