Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 00:00

*

Voici une nouvelle semaine qui commence ... une première semaine de vacances scolaires ...

*

La pluie tombe toujours, le vent souffle encore ... mais je pense bien profiter de mon temps libre pour broder.

*

Justement, ce week end, j'ai réalisé une petite carte sur le thème des anges :

*

*

Ce petit ange est un free trouvé sur le site Casa mia et brodé sur une toile vert pâle avec un fil nuancé Variation de chez DMC.

Les petits coeurs ont été réalisés à la perforatrice.

J'ai rajouté une petite fleur dans les mêmes tons et un petit noeud en raphia blanc.

*

Cette carte est destinée à  Claudine pour son anniversaire.

Je suis un peu en retard, j'espère qu'elle me pardonnera ...

*

*

Bonne journée et bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe!
Répondre
N
très très jolie carte d'anniversaire
Répondre
M
Très très jolie cette carte....Bonnes vacances et bonnes petites xxx
Répondre
F
très jolie carte !! bravo !!
Répondre
C
tres jolies cette petite carte !
Répondre