Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 14:33

*

Ce matin, je suis allée faire un tour au Salon Créativa qui se tient ce week end à  Metz ...

*

Comme d'habitude, les stand de perles sont très représentés mais cette année, les pelotes de laines fleurissent à tous les coins de stand, toutes plus belles les unes que les autres !

*

Mais ma préférence va toujours aux petites croix et à la broderie.

J'ai d'ailleurs craqué pour ces fils nuancés brillants

 de chez Pique et Patch :

*

*

J'ai également découvert ces deux boites à bouteilles en bois. J'en cherchais depuis longtemps mais sans succès. J'ai déjà ma petite idée quant à la décoration de ces dernières ...

*

*

Comme il commençait à faire très chaud sur le salon, je me suis retirée près des portes d'entrée pour prendre un peu l'air. Là,  j'ai pu  admirer les merveilleux Marquoirs de Muriel Brunet.

*

Je vous en fait profiter également car on m'a gentillement permis de prendre quelques photos:

* 

   

 Bon, je vous laisse car le ménage m'attend.

Que voulez-vous, on ne peut pas toujours s'amuser !

+

*

Bon week end !

La pluie est encore au rendez-vous... Heureusement que les petites croix sont là pour nous redonner la pêche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as trouvé de très jolis fils!! et les photos sont belles!!
Répondre
C
sympa ce salon ! Je ne connaissais pas ces fils, mais ils ont l'air tres beaux !
Répondre
B
enfin je peux poster un commentaires...j'ai essayé deux fois ce week end..bref tout cela pour te dire que tu as fait des acahts interessants que ces boîtes pour bouteilles je n'en avais jamais vu et qu'elles sont bien belles...tes fils aussi c'est du coton? <br /> Merci pour ces photos ..j'adore ce genre de marquoir ancien..c'est trop beau... merci
Répondre
M
Merci pour le petit reportage sur ce salon, les ouvrage de Muriel Brunet sont splendides, j'en ai commencé un vendredi, je vous le montrerai la semaine prochaine.
Répondre
F
très chouette les photos des marquoirs !! j'aime beaucoup le coussin !! pour les boites à bouteilles, tu peux en trouver chez Truffaut si tu as un magasin près de chez toi
Répondre