Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 00:00
*
*

Un problème de maintenance au niveau des photos m'a empêché de venir vous voir sur ce blog hier ... mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ...

*

Je vous propose donc aujourd'hui une  petite maison dans de nouveaux tons nuancés : bleu turquoise, brun et jaune.

*

*

*

Le fil est encore une création personnelle.

La grille est un modèle gratuit offert par Echevette.

*

Je pense monter cet ouvrage en petit coussin.

*

J'ai d'ailleurs fait les magasins cet après-midi dans le but d'acheter la feutrine assortie. J'ai eu un peu de mal car les tons du fil sont un peu particuliers. Mais j'ai fini par trouver une jolie feutrine bleue turquoise.

*

Alors, maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre à la couture !

Je ne vous montrerai pas tout de suite le résultat car c'est un "chut" !

Je vais attendre que la destinataire reçoive mon petit paquet.

*

*

A bientôt ! Brodez bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli !<br /> et decidement, tes fils sont tres reussis !
Répondre
C
Vraiment très joli comme couleur de fil.<br /> Bravo
Répondre
M
Le rendu de ce fil est magnifique et très spécial, vivement dele voir terminé. Bravo
Répondre
F
qu'est ce qu'il rend bien ce fil !! bravo !!
Répondre
V
très sympa ta teinture à toi aussi va falloir que je me rachete d'autres couleurs pour en faire de nouveau et ce merci que j'ai dejà brodé il y a un moment maintenant est magnifique
Répondre