Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 00:00

*

Voici ce que j'ai brodé

 à l'occasion de l'échange organisé par Alexa pour les fêtes de Noël.

Constance a reçu mon petit paquet il y a quelques jours :

*

 *

C'est un petit coussinet à suspendre au sapin.

J'ai ajouté quelques fils métalisés "or" pour lui donner un petit air de fête !

J'ai ajouté une petite carte.

 Les motifs sont réalisés dans des tons assortis.

Je vous laisse à vos préparatifs.
Joyeux réveillon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la carte est trop belle<br /> bon reveillon
Répondre
A
Ravissant et un tres joyeux noel à toi aussi.
Répondre
F
joli ce coussinet !!! joyeux nöel à toi !!!
Répondre
V
une bien belle broderie que voilà un joyeux noel à toi et à tes proches rempli de tout plein de bonheur
Répondre
B
tu as su faire une heureuse pour cet échange encore un sapin qui sera bien décoré.. <br /> Joyeux Noêl et bonnes fêtes
Répondre