Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 20:43

*

Je vous montre aujourd'hui

mon calendrier de l'Avent terminé ...

*

Souvenez-vous de mon sapin en contreplaqué. Il me restait à recouvrir mes boîtes en cartons de papier décopatch.

Et bien, voilà qui est fait !

Je viens juste de finir de les coller sur le support :

*

*

J'ai essayé de varier le format des boîtes et la décoration.

Tout en haut du sapin, j'ai mis une boîte en forme d'étoile.

Les numéros ont été imprimés à l'ordinateur et simplement collés sur les boîtes. Au début, je voulais mettre des stickers dorés mais je n'en ai pas trouvé.

Finallement, ça rend très bien ainsi et c'est économique !

A l'intérieur de chaque boîte, j'ai glissé un petit chocolat.

Alors, qu'en pensez-vous?

*

A bientôt !

 Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
olala qu'il est beau ton calendrier de l'avent je suis fan !!
Répondre
C
super original et tres joliment décoré<br /> Gros bisous
Répondre
B
ma princesse qui est à côté de moi montre du doigt en baragouiant...ça doit sûrment direqu'elle trouve ton sapin trop beau avec toutes ces boîtes...Bravo à toi pour tout le boulot que cel représente...félicitation et à présent suffit d'ouvri ces boîtes pour manger un bon chocolat....
Répondre
F
très joli et original !!!
Répondre
N
Très beau. Tu as bien travaillé. Peux avoir un chocolat, s'il te plait ???
Répondre