Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 14:29
*

Comme promis, je vous présente aujourd'hui ce que j'ai reçu pour l'échange d'Halloween de la part de Christine ...

*
*

C'est un petit sac carré brodé de noir et d'orange et superbement terminé jusque dans les petits détails !

*

Christine a utilisé un petit cordon orange pour fermer le sachet et fabriquer les deux anses.

Ces derniers sont décorés de trois boutons nacrés.

Je vous laisse admirer :

*

Voici à présent l'autre côté du sachet :

*

Merci beaucoup Christine.

 Ton petit sachet est superbe.

Je l'ai accroché à l'anse de mon panier de coloquintes.

Et les bonbons qui l'accompagnent sont étaient délicieux !

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est tres reussi ce petit cadeau !! bravo a christine!
Répondre
F
mignon ce petit sac carré !!
Répondre
O
Il est en effet adorable ce petit sac, et les bonbons sont toujours les bienvenus.
Répondre
B
ben où sont passés les bonbons??? bravo à Christine pour ce charmant sachet..et la connaissant un peu j'imagine très bien les belles finissions...bravo pour cet échange..
Répondre
A
TRes mimi....
Répondre