Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 13:38

 

 

 

 

A l'attaque la deuxième boite !

Hier soir, j'ai commencé à recouvrir la petite boite rectangulaire achetée mercredi. J'ai choisi une feuille de décopatch bleue pour la décorer. Je la destine à devenir une poubelle à fils car je n'en avais pas !

Sur le couvercle, je pense insérer une broderie rembourée. Ainsi, je pourrais y piquer quelques épingles ainsi que l'aiguille pour éviter de la perdre.

Voici donc l'état de la boîte actuellement :

 

Ce matin, je suis allée acheter des épingles avec le bout en couleur, histoire d'assortir le tout !

Bon, je file à ma broderie car je n'ai pas beaucoup touché l'aiguille aujourd'hui. Il fait tellement beau !

Je vous montrerai bientôt l'objet terminé !

Bonne petites croix!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que je suis impatiente de voir le résulat
Répondre
B
Oui c'est une excellente idée cette poubelle à fils...je n'en ai pas et je ne sais jamais où mettre ces petits fils coupés..je suis curieuse de voir la broderie
Répondre
N
TU n'as pas trainer pour la boite ! A très vite alors pour la voir complètement finie avec la broderie !
Répondre
F
Les couleurs sont belles, vas-tu broder des mésanges bleues? J'ai une belle broderie ainsi!<br /> <br /> Bonnes petites xxxxx<br /> Jacqueline
Répondre
K
vivement la broderie pr voir le tout!!!
Répondre