Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 00:16

Des ptits achats pour réaliser des oiseaux bleus ...

Comme je vous l'avais dit, je suis allée hier faire le tour des magasins créatifs du coin.

Heureusement pour moi, ils sont tous regroupés au même endroit !

Voici le bilan de mes petites courses d'hier  :

Mes prochains oiseaux seront sous le signe du bleu !

Vous ne le croirez pas mais j'ai retrouvé deux boîtes en carton dans lesquelles on peut insérer une broderie. On dirait qu'on les trouve plus facilement. Cette fois-ci, j'ai changé choisi une boîte ronde et une autre rectangle plus petite. J'ai déjà ma petite idée quand au devenir de la petite boîte. Quant à l'autre, je vais y réfléchir...

J'ai également craqué pour des petits outils et un mini chapeau de paille. Il me seront très utiles pour de prochains échanges mais chut ...

Le tout est photographié sur une feuille de déco-patch bleue.

Le fil nuancé bleu servira à réaliser la broderie des boîtes.

 

Je vous donne quelques nouvelles de mon abat-jour.

Hier, soir, j'ai commencé la deuxième broderie d'oiseaux. Je n'avance pas vite, peut-être parce que je n'aime pas faire deux fois la même chose!

 

 

A bientôt ! Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu t'es bien fait plaisir..la forme arrondi de la boîte ne pose pas trop de problème pour décopatch?les petits outils sont très campagnard..tout est coordonné..Je te comprends pour refaire la mâme broderie moi non plus je n'apprécie pas beaucoup...pourquoi n'as-tu pas changé de modèle? courage
Répondre
V
oh adorables tout cesptits achats quand à ces boites cartonnées je ne savais pas qu'il y avait des soucis pour certaines à en trouver moi j'en trouve pratiquement partout où je vais !! Quand à tes minis outils adorables cela me rappelle ce que karine a utiliser pour une broderie j'adore !!
Répondre
F
Moi non plus, je n'aime pas broder 2 fois la même chose, courage, ce sera magnifique comme tout ce que tu nous montres.
Répondre
F
encore de jolies choses en perspertive !!! :)
Répondre
N
Comme quoi fallait pas désespérer de trouver d'autres boites ... jolis petis achats !!<br /> Qui aimes broder deux fois la même chose ? J'ai une broderie que je vais broder 5 fois ... mais d'une couleur différente pour mes enfants, mon neveu et ma nièce.<br /> A bientôt pour voir ton abat-jour fini.
Répondre