Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 15:14

*
Comment conjuguer broderie et repassage ?
*
La frontière est étroite pourtant puisque tout ouvrage est soigneusement repassé par sa brodeuse avant d'être présenté.
Mais l'on peut aussi marier les deux thèmes sur la même grille :
*
*

*
"La broderie,
c'est comme le repassage ..."

*
*
Qui a trouvé la suite ?
Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous dévoiler la suite de la broderie et découvrir la maxime qui se cache derrière la toile !
*
 A bientôt!
Bonnes petites croix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contrairement à Brodev, je n'aime pas le repassage, et j'attends de connaitre la suite de cette maxime <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
JE SUIS PLUTOT DE L'AVIS DE MURIELLE...MAIS J'ATTENDS LA SUITE...BONNE SOIREE...VALERIE..
Répondre
I
je ne sais pas ....mais ce que je sais c'est que j'adore le début de cette jolie broderie !
Répondre
B
ça doit être un plaisir.. j'aime beaucoup repasser de voir son tissu tout froissé se détendre et prendre une jolie forme.. remplir les armoires de linge frais et repassé c'est un plaisir ..<br /> ton début de broderie me plait beaucoup..<br /> très bon week end et vivement que ce printemps arrive..bisous bisous
Répondre
V
je ne vois pas la suite .. toujours est il que je prefere de loin broder ^^
Répondre