Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 février 2006 7 12 /02 /février /2006 23:35

Me voici donc, moi aussi, sollicitée pour répondre au petit questionnaire qui voyage de blog en blog...

C'est avec plaisir que je vous livre quelques confidences :

 

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

Je vais avoir du mal, je n'en trouve que deux :

- expert-comptable stagiaire dans un cabinet,

- professeur des écoles (je le suis toujours)

 

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

- La trilogie du seigneur des Anneaux (on va dire que ça ne compte que pour un!)

- Babe, le cochon de berger (et oui, j'aime beaucoup la magie de ce film)

- Edouard aux main d'argent (je suis fan de Tim Burton)

- La Rose Pourpre du Caire ( Woody Allen, j'adore)

 

4 endroits où j'ai habité :

- C......, un petit village au sud de Metz durant toute mon enfance,

- Metz, lorsque j'ai eu mon premier poste de professeur des écoles,

- Freyming- Merlebach, pendant trois ans,

- Metz de nouveau où je réside toujours.

 

4 émissions de télé que j'aime :

- séries françaises : PJ et Avocats et Associés,

- séries américaines : les Experts et les 4400.

 

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

- mon voyage en Grèce (souvenir inoubliable de ma classe de 4ème)

- Géradmer dans les Vosges où je retourne régulièrement,

- Paris, notre belle capitale,

- Pessarou dans le Pays Basque, souvenir d'enfance...

 

4 sites Web que je visite régulièrement :

- le site d'Anne les Petites Croix qui nous offre de si jolies grilles : http://perso.wanadoo.fr/anne-les-petites-croix/

- le site d'Annick Abrial pour les fils changeants et les toiles originales : http://annickabrial.com

Je vais d'ailleurs commencer son marquoir des régions de France (même s'il est déjà bien avancé, mieux vaut tard que jamais!)

- le site Chouettalors! car je me suis inscrite à un petit concours : http://boutique.chouettalors.com

Je vais régulièrement admirer les broderies des autres concurrentes : ça me rappelle que je dois terminer la mienne et envoyer la photo ...

- les blogs de brodeuses d'over-blog car j'aime découvrir le travail des autres brodeuses.

 

4 aliments que je préfère :

- le couscous : je pourrais en manger des tonnes et des tonnes sans m'arrêter (j'ai d'ailleurs un jour été malade...)

- la tartiflette du marché de Noêl de Metz (donc très saisonnier comme aliment)

- les mirabelles de ma belle région Lorraine (surtout celles qui ne sont pas encore bien mûres et cueillies au pied de l'arbre, elles sont meilleures, c'est bien connu!)

- les bonbons Haribo (surtout les fraises Tagada) même si ce n'est pas vraiment un aliment ...

 

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :

Aucun car j'apprécie "mon petit chez moi" ou peut-être alors sur le canapé pour broder devant la télé car c'est plus confortable que cette vieille chaise de bureau sur laquelle je suis assise! Il faudrait que je pense à acheter un fauteuil de bureau plus confortable ...

 

4 blogeuses à qui j'envoie ce questionnaire :

Là, ça va être difficile car je ne connaît pas encore beaucoup de monde car je viens seulement de créer mon blog et celles que je connais l'ont déjà fait. Mais pour jouer le jeu, je le transmets tout de même à une autre Cécile de ma connaissance : http://cecile.costa.over-blog.com

 

 

Voilà mon petit questionnaire est terminé!

Finallement, il est très sympathique car il permet de mieux nous connaître!

A bientôt, bonnes petites croix ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires