Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 00:05

Pour commencer le nouveau thème des coeurs ...

Je vous présente un ouvrage que j'ai brodé l'été dernier. C'est un abécédaire original car il est constitué de lettres empruntées à divers alphabets. Parsemé de petits coeurs, il est lui même en forme de coeur.

 

 Cet ouvrage est brodé avec du coton DMC dans des tons changeants sur une toile de lin.

Je l'ai offert à Noël à ma maman qui l'a exposé près d'un rideau en toile de Jouy rose. C'est du plus bel effet ! Il a demandé beaucoup de patience mais j'en suis très fière.

Vous pouvez retrouver ce modèle dans le livre suivant :

A bientôt pour de nouveaux petits coeurs au point de croix ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai ce livre !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai ce livre et ce coussin fait parti de mes progets... Je ne sais pas quand encore.
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup !!
Répondre
C
tout simplement magnifique!
Répondre