Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 21:38
undefined*
Hier, j'ai pris mon courage à deux mains
et j'ai ressorti mon ouvrage "Terre de France" ...
*
Cela faisait un petit moment que je ne l'avait plus touché, presqu'oublié dans mon panier !
Mais le plaisir de voir les grilles s'ajouter sur la toile pour former un magnifique tableau a pris le dessus.
En plus, il est très agréable à broder en monochrome : il avance en petites touches, dessin après dessin ...

*
Il ne m'en restait plus que deux pour terminer la grille de la région "Midi-Pyrénées" :
*
undefined
*
On reconnait l'oie pour le foie gras, le Concorde, le randonneur, l'ours des Pyrénées, la bouteille d'Armagnac, les moutons, le château de Foix.
Le randonneur symbolise le tourisme de la région.
*
Je vois bientôt arriver la fin de l'ouvrage mais je ne sais toujours pas quel aspect définitif lui donner.
L'ouvrage est tellement grand ...
Avez-vous des idées?
*
A bientôt!
Brodez bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je découvre ton blog grâce à cette magnifique grille, que je suis entrain de broder à mon tour. Un pur régal, que du bonheur. Je la commence seulement, donc une petite avancée, la tienne<br /> est magnifique. L'as tu terminé ?? Comment penses tu la finitionner? J'aime beaucoup tous les symboles qu' Annick fait ressortir, par contre, je ne comprends pas tjs la signification des dates<br /> !!<br /> Bise et bonne fin de soirée<br /> Brodi28
Répondre
N
contente de voir que tu continues ! le mien est fini, il reste à le "finitionner", et on va l'encadrer !<br /> pour Erika, ce modèle est toujours en vente chez Annick :<br /> http://www.annickabrial.com/catreg.htm<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
E
Bonjour ! HELP MEEE please ....<br /> Mes recherches internet pour retrouver toutes les grilles du MARQUOIR Terre de France m ont amenées chez toi et je pense que tu es la seule à " me sauver " (rire je sais j fais fort là) car a priori tu n as pas encore terminé cet ouvrage.<br /> <br /> Pourrais tu me dire où trouver toutes les grilles de ce fabuleux sampler car je voudrais le commencer avec un gros retard je sais mais sur le site d Annick, je ne vois rien... Comment faire ?<br /> J attends, j avoue, impatiemment de tes nouvelles .. Amitiées croisées et excellent we .. Erika (lajate@neuf.fr)
Répondre
C
je l'ai tout simplement encadré et il est superbe , tronant dans ma cage d''escalier.J'en suis fière donc tu le seras aussi .........tu verras,fini il est splendide!<br /> coincoin
Répondre
N
courage la fin approche!!
Répondre