Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 09:54
chats.gif
*
Même si ce SAL est à présent terminé, l'aventure continue toujours sur mon blog car j'ai pris un peu de retard dans mes broderies ...
*
Voici donc trois nouvelles fiches : le bateau, le carré et le coeur.
*
dico-bateau-coeur-carr--.jpg
*
Le coeur représente le centre vital de l’homme.
Il a toujours été l’objet d’une multitude de significations symboliques. Il est l’emblême de l’amour, de l’intelligence, de l’intuition, du courage, de l’amitié, de l’endurance, et du souffle.
*
Le carré a de nombreux symboles, mais représente surtout les 4 éléments, les 4 saisons, les 4 apôtres.
**
Le bateau illustre le thème de la navigation
miraculeuse dont l’une a pour
origine l’histoire de Jonas et de son voyage dans le ventre d’une baleine.
Symbolise le voyage (même celui de l’âme) et le mariage.
*
chats.gif*
Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une aventure que j'ai suivi sur le tard mais j'avais réussi à rattraper un an de fiche...<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir... Ces fiches sont superbes.. Il me manque la couverture à faire... Bisous
Répondre