Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 17:55

poule-coq.gif
*
Over-blog est décidément très capricieux ...
L'article précédent n'est pas bien passé et après une heure de travail à retaper mon article pour rien, j'ai préféré abandonner ...
*
Je vous présente donc aujourd'hui le coussinet bleu et jaune que j'ai envoyé la semaine dernière à Martine, ma 90 ème abonnée :
*
coussin-m-bleu.jpg
*
C'est une lettre "aux mirabelles" 
(à l'origine ce sont des cerises)
que j'ai trouvée sur le blog de Coco.
Elle est extraite d'un vieux magazine de broderie.
*


*
A demain pour faire le point sur ma matinée brocante !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme d'habitude, c'est très beau et bien fini.<br /> Bonne brocante ! Hier, nous avons fait Mit..., assez cher et des difficultés pour négocier... le versant alsacien n'est pas loin......
Répondre
A
TRes joli coussinet!
Répondre
F
vraiment adorable ce coussin bleu !! bravo !
Répondre
M
effectivement j'ai bien reçu ce ravissant coussin et je vous en remercie bravo pour la qualité et le raffinement de l'ouvrage <br /> à bientôt
Répondre
M
il est très beau, bravo<br /> martine290
Répondre