Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 14:30


*

 


Hier, j'ai fait un peu de couture 
et j'ai monté ce petit coussin brodé en une seule soirée ...
*
coussinet-N-cerises.jpg
*
Il est destiné à une lectrice de mon blog pour la remercier d'un service rendu avec gentillesse ...
... mais comme elle ne l'a pas encore reçu, je n'en dis pas plus ...
*
Le modèle de la grille provient du blog de Coco.
L'an dernier, elle nous proposait chaque jeudi une lettre extraite d'une revue de broderie ancienne.
**

*
Pour couper la monotonie de l'après-midi pluvieux, je suis allée chiner chez Emmaüs ...

Dans la salle du linge ancien, j'ai déniché des boutons de nacre et de couleur fantaisie :

*


*
Des dentelles anciennes et du biais rose :
*
dentelles.jpg
*
La prochaine fois, je vous montrerai mes trouvailles dans la vaisselle ...
A bientôt !
Bonnes petites croix !

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton coussinet et superbe.... bravo, et tes trouvailles trés jolies... Bisous à bientôt
Répondre
N
oh c'est un N !!! Bizarre bizarre !<br /> en tout cas il est magnifique et j'adore les couleurs<br /> j'aime bien aussi tes trouvailles, si tu veux je peux venir t'aider pour la cuisine !!!!!!!!!!!
Répondre
S
tres beau petit coussin<br /> bravo<br /> sophie
Répondre
F
dommage je n'ai pas d'emmaus près de chez moi, je suis certaine que l'on doit y trouver des merveilles comme les tiennes !!
Répondre